Envoyer un article pour revenir?

Dès que l'envoi de retour a été reçu en bon état, l'obligation de paiement expirera ou le montant déjà payé est remboursé.

Conditions:

Avec une boîte non ouverte, l'ordre peut être renvoyé au moyen de l'explication mentionnée ci-dessus.

Avec une boîte ouverte ou un emballage, contactez-nous devez d'abord être contacté au 058-2045115 ou par hello@screenon.nl.
Ensuite, il peut être discuté de ce que la raison est du retour et peut également discuter de savoir s'il existe une solution ou une possibilité de retourner.

Qu'en est-il de la garantie?
Standard Screenon utilise une période de garantie de 2 ans (note: cela ne s'applique pas aux piles d'ordinateurs portables, il y a une demi-année dedans)

Votre produit a-t-il un sceau?
Cela peut arriver que votre produit ait un sceau. Il s'agit d'une garantie de garantie du producteur que votre article a été vérifié pour l'exhaustivité et que votre produit est vérifié. Si vous avez brisé ce sceau, contactez-nous peut également être enregistré en premier.

Votre spécialiste garantit que les produits et / ou les services répondent à l'accord, les spécifications mentionnées dans l'offre, les exigences raisonnables de la fiabilité et / ou de la convivialité et des dispositions légales et des dispositions légales à la date de la conclusion de l'accord / ou de la réglementation gouvernementale . Si convenu, l'entrepreneur est également que le produit convient à une utilisation autre que la normale.

Une garantie fournie par l'entrepreneur, le fabricant ou l'importateur n'affecte pas les droits statutaires et affirme que le consommateur peut s'appliquer à l'entrepreneur en vertu de l'accord.

Tous les défauts ou produits de manière incorrecte doivent être signalés à l'entrepreneur dans les 14 jours suivant la livraison. Le retour des produits doit être effectué dans l'emballage d'origine et dans la nouvelle condition.

La période de garantie de l'entrepreneur correspond à la période de garantie d'usine. Toutefois, l'entrepreneur n'est pas responsable de l'adéquation finale des produits pour chaque application individuelle par le consommateur, ni des conseils concernant l'utilisation ou l'application des produits.

La garantie ne s'applique pas si:

Le consommateur a réparé et / ou édité les produits livrés ou a été réparé par des tiers;

Les produits fournis à des conditions anormales sont exposés ou traités autrement négligemment ou contrairement aux instructions de l'entrepreneur et / ou de l'emballage sont traitées;

La défendence est complètement ou partiellement le résultat de la réglementation que le gouvernement a défini ou sera fixée en ce qui concerne la nature ou la qualité des matériaux appliqués.

Réparation:

Pour éviter les retours inutiles, nous demandons de contacter l'équipe Screenon par téléphone. Notre équipe est accessible sur 058 - 2045115.

Avez-vous reçu un produit défectueux, un mauvais article ou une autre imperfection avec un article? Nous sommes heureux de vous aider davantage. Nous avons leur propre service de réparation et nous pouvons donc être de service pour vous rapidement et professionnellement.

Vous pouvez retourner l'article à:

Allume l'écran
Noordvliet 215
8921GG LEEUWARDEN
les Pays-Bas

Droit de retrait / temps de réflexion

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après la réception sans relevé de la raison. Vous avez 14 jours après l'annulation pour retourner votre produit. Vous recevrez ensuite le montant de la commande complète, y compris les frais d'expédition. Seuls les coûts de retour de votre maison au magasin Web sont destinés à votre propre compte. Ces coûts s'élèvent à environ 7,25 par paquet, reportez-vous au site Web de votre transporteur pour les tarifs exacts. Si vous utilisez votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et - si raisonnablement possible - dans l'état d'origine et l'emballage. Pour utiliser ce droit, vous pouvez nous contacter via hello@screenon.nl. Nous vous rembourserons ensuite le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour si le produit a déjà été reçu en bon état.